A$AP Rocky & le designer Rubchinskiy – VMA

0

CHICAGO-GOSHA-NAVY-LOGO

Pendant les derniers VMA, A$AP Rocky a défrayé le style sur scène et a envenimé Internet avec son hoodie du designer Rubchinskiy. Vous kiffez le style ? Ne cherchez plus, nous savons où le trouver. Moyennant 210$  vous obtiendrez ce hoodie original si la rupture de stock n’a déjà pas fait son oeuvre. De son côté, le jogging vous coutera 180$.  

 

 

 

 

 

Oui c’est cher mais c’est en édition limitée.

Pour les curieux, on doit cette édition plutôt originale au designer Russe Gosha Rubchinskiy et à sa collection automne que l’on peut reconnaître grace au “Flag Hoodie”. D’un style similaire à certains designers tel que Raf Simons, Rubchinskiy s’inspire de la sous-culture jeune pour réaliser ses dessins et se repose sur des casting de rues spontanés à la place des agences de mannequins traditionnelles. Certains de ses récents défilés incluaient des adolescents de 13 ans arborants les vêtements du designer. Au-delà de ses créations, Rubchinskiy est également un photographe passionné qui a tiré ses propres lookbooks mettant en vedette les jeunes patineurs russes et adolescents de surcroît, dont il s’inspire pour ses nouvelles créations.

NOTRE-CHICAGO-GOSHA-NAVY-LOGO-PRINT-SWEATSHIRT-WITH-HOOD-02

Ses créations ont référencées des icônes devenues familières comme le logo Trasher avec sa signature marquée en cyrillique. Le hoodie de Rocky inspiré de Tommy Hilfiger  reprend les drapeaux russes et chinois en les juxtaposant comme le logo familier d’Hilfiger, et substitue son propre nom en cyrillique, de Rubchinskiy pour Tommy. Le mash-up résultant est censé refléter les années communistes de 1990 et l’état actuel des deux pays – la Russie et la Chine sont toutes deux désormais une clientèle avide prêt à consommer la mode de luxe.

 

 

 

SOURCE: COMPLEX

 

a$ap rocky

About author