Adidas Originals | Superstar XENO Silver

0

En lumière naturelle, le matériau d’argent apparaît peu aux reflets profonds de couleurs chatoyantes. Mais avec le flash d’un appareil photo, la matière explose avec des couleurs vives couvrant l’ensemble de cette Superstar Xeno Silver.

Le matériau ne reflète pas seulement une couleur blanche vive, mais reflète également les changements de couleurs selon l’angle de la lumière.  La chaussure est complètement transformée à travers la lentille photo de votre smartphone à la fois sur vos vidéos et vos photos qui apparaissent à première vue comme une illusion d’optique. Cette Superstar Xeno Silver se magnifie à la lumière puissante de votre flash de smartphone et arbore de nouvelles couleurs vives et puissantes.

Pour la petite histoire, l‘origine de “XENO” vient  du serpent Xenopeltis qui se trouve en Asie du Sud, connu pour ses écailles hautement irisées. Adidas Originals a dans son histoire une longue liste d’incorporations de peaux de serpents dans la conception de ses modèles et des matériaux. Un ADN reconnu encore une fois aujourd’hui pour le plus grand plaisir des fans de la Superstar.

 L’adoption ou plutôt la copie de la peau du serpent Xenopeltis offre à ce modèle une expression singulière et puissante, même la nuit.

 

Mais ce nouveau pack XENO Silver pousse le regard sur cette Adidas à des niveaux révolutionnaires.

Capture d’écran 2015-09-19 à 14.12.30

SOURCE : Adidas Originals

About author

NIKE LUNAR FORCE 1 DUCKBOOT

C’est le moment de l’année où Nike commence à transformer certaines de vos sneakers préférées en “workboot”pour résister à la météo défavorable que nous sommes ...