Drake devient le quatrième artiste à placer 100 Hits dans le “100 Billboard Hot”

0

On peut dire que Drake pourrait probablement créer son propre chart Billboard, parce qu’il vient de réussir l’exploit de placer son 100ème single dans le “Hot 100” du classement Billboard. Dans un rapport de Billboard, il est annoncé que Drake devrait avoir ni plus ni moins que 8 entrées dans le prochain chart (daté au 10 octobre prochain), avec des titres issus principalement de sa dernière mixtape avec Future titrée “What A Time To Be Alive” (qui a débutée dans le top des charts la semaine dernière), lui permettant de passer de 92 à 100 Hits.

Drake règne actuellement sur les charts avec une position qui le rend indétrônable, avec des titres tels que “Hotline Bling” et sa punchline contre Meek Mill “Back To Back”. Il a surpassé James Brown, et maintenant, le seul qu’il peut encore détrôner cette année est Elvis Presley (108). Quant à eux, son mentor Lil Wayne (127) et le cast de “Glee” (207) arrivent en tête de liste.

Avec le travail fourni cette année, et avec un nouvel album en route, nous sommes sure qu’il atteindra son prochain objectif dans peu de temps.

Avec RedYellow Records

 

 

About author

NIKE LUNAR FORCE 1 DUCKBOOT

C’est le moment de l’année où Nike commence à transformer certaines de vos sneakers préférées en “workboot”pour résister à la météo défavorable que nous sommes ...