Nike Wmns Roshe One Hi Suede – Women

0

Les moonboots ne sont pas les chaussures les plus “stylées” en hiver, on vous l’accorde, mais cela reste néanmoins l’idéal pour affronter les températures hivernales.

Nike l’a compris et a trouvé la solution en ré-haussant l’empeigne de la Roshe One tout en ajoutant des matériaux plus chauds, voici la Roshe One Hi Suede. Avec un upper complètement repensé, cette nouvelle Roshe hivernale dispose maintenant d’un garde-boue et d’un talon en cuir, de passants pour lacets comme sur la Air Max 95 et d’un cordon de serrage derrière comme sur les classiques moonboots. La couleur beige ou “Tawny” (pour les puristes) de l’empeigne réalisée en cuir et en nubuck contraste avec une semelle entièrement blanche.

Evidement, un modèle hivernal n’en serait pas un sans un doublage en fausse fourrure pour rester au chaud, mais rassurez-vous mesdammes, cette Nike Wmns Roshe One Hi Suede possède bien ce doublage intérieur.

Cette Nike Wmns Roshe One Hi Suede est désormais disponible sur le NikeStore pour 120€.

 

 

SOURCE : TITOLO

About author

CASEY VEGGIES – « LIVE & GROW »

Casey Veggies a parcouru un long chemin dans cette industrie et c’est après des années de succès et de collaborations réussies que l’originaire de Californie ...