The Notorious Big Feat. Dark Vador dans la mixtape “Life After Death Star”

0

Si vous n’avez pas encore remarqué le nombre innommable de goodies, de clothing et de produits en tout genre, alors commencez par découvrir cette mixtape de 17 titres sur lesquels la voix éternelle de Biggie se mélange parfaitement avec des compositions mythiques tirées de Star Wars.

Le 16 décembre 2015, le monde cinématographe retiendra son souffle pour la sortie du nouvel opus et septième volet de la saga venue d’une galaxie lointaine, très lointaine… enfin d’Hollywood. Star Wars : The Force Awakens inspire les créations de nombreux artistes qui n’hésitent pas à reprendre toutes sortes de formes d’art en y ajoutant la sauce “Dark side”.

Richie Branson et Solar Slim, compositeurs-producteurs et membres du collectif Otaku gang ont choisi de reprendre l’univers de La Guerre des étoiles et de le transposer sur l’album Life After Death en y laissant le flow intemporel de Christopher Wallace. Le nom du projet : Life After Death Star, donne le ton dès le titre et présente parfaitement le mélange entre le double-album posthume du rappeur et les plus célèbres morceaux de la saga.

En bref, 17 titres dont les classiques sur lesquels vous découvrirez l’instrumentale originale de la BO composée par John Williams et quelques surprises musicales. Nous pouvons déjà vous dire que chez Sneakers Hype, nous adorons ce mélange aussi surprenant que génial et partageons le “like” de presque 3000 personnes sur cette mixtape disponible sur Soundcloud.

(Imaginez maintenant Biggie sur l’instru originale de Star Wars et imaginez ensuite ce mix pendant le combat entre Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker lors de La Revanche des Sith.)

Une envie de téléchargement (légal hein) pour écouter cette mixtape où vous le souhaitez ?

> C’est ici,et encore là.

About author